Webinaire | Mercredi 1er mars 2023 | 09h30 - 12h00

Webinaire - Tri à la source des biodéchets - volet actualités réglementaires

A moins d’un an de l’échéance d’obligation de tri à la source des biodéchets fixée au 31/12/2023 pour tous les producteurs ou détenteurs de biodéchets, y compris les collectivités territoriales dans le cadre du SPGD.

Ce webinaire a pour objectif de partager des retours d’expérience et bonnes pratiques en matière de tri à la source et de valorisation des biodéchets pour accompagner les collectivités dans le déploiement de ce geste de tri et atteindre les objectifs fixés dans la loi AGEC.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebTSBIO0323

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Morgane LE MOUILLOUR (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel

gt@amorce.asso.fr