Nous rejoindre

Nos dernières offres d’emploi :

Vous trouverez ci-dessous les dernières offres publiées de l'association. 

 

Responsable du pôle déchets — CDI

 Ce poste est à pourvoir dès maintenant, et la possibilité d’un détachement auprès de la fonction publique accroit la souplesse dans les transferts de poste et de missions.

 

Les adhérents d'AMORCE peuvent aussi mettre en ligne les offres de leur structure depuis cette page

Pourquoi nous rejoindre ?

Pour des valeurs

Accompagner avec pragmatisme les territoires et les acteurs locaux dans leur projet de transition écologique est l’engagement de l’association. AMORCE se veut force de proposition dans les politiques de gestion des déchets, de l’énergie et de l’eau auprès des institutions françaises et des acteurs territoriaux de cette transition écologique. Le but ? Faire évoluer le modèle français face aux enjeux du changement climatique et accélérer la mutation vers l’économie circulaire, la transition énergétique et la gestion durable de la ressource en eau. 

 

Pour des missions

La représentation à différentes échelles territoriales, nationales et européennes d’AMORCE tout comme la mise en place de la stratégie de l’association et de ses différents services illustrent bien la diversité des missions que tous les employés mènent au quotidien. De l’organisation des manifestations du réseau jusqu’à la satisfaction des adhérents via la réponse à leurs questions ou encore la rédaction d’articles ou de notes techniques, la variété des actions menées offre des postes qui ne laissent pas de place à la monotonie. 

 

Pour un réseau

Les missions proposées permettent à chaque amorcien de bénéficier d’un apprentissage et d’une autonomie qui favorisent une montée en compétences et en responsabilités très rapide. Être au cœur des initiatives dans la transition écologique offre la possibilité à chaque salarié de se constituer un réseau qui est un formidable accélérateur de carrière. 

 

Pour un esprit d’équipe

Rejoindre AMORCE, c’est aussi rejoindre un collectif composé d’une équipe jeune et dynamique portée par une forte cohésion interne et animée par des valeurs communes pour avancer ensemble. Pour découvrir toute l’équipe, cliquez ici

 

Pour des conditions de travail

Évoluer dans une bonne ambiance avec des conditions de travail optimales est l’objectif pour que les amorciens travaillent de manière agréable. Une demi-journée hebdomadaire, la possibilité d’un télétravail à temps partiel et l’obtention de primes et de chèques cadeaux sont quelques-unes des initiatives pour favoriser le bien-être. 

 

Envie de nous rejoindre ? 

En plus des offres d’emplois proposées ci-dessus, vous pouvez envoyer vos candidatures spontanées à Agnès Falabet en charge des Ressources Humaines en joignant votre CV et lettre de motivation : 

afalabet@amorce.asso.fr