Gouvernance

ASSEMBLEES GENERALES

Les Assemblées sont des temps importants pour notre association et vous remercions pour votre aide à la bonne organisation de celles-ci.

 

 

Le 3 févier 2021 a eu lieu l’Assemblée Générale Ordinaire constatant les résultats de l'élection des membres du nouveau Conseil d’Administration d'AMORCE.

 

Pour consulter le PV avec la liste des membres du nouveau Conseil d'administration : cliquer ici 

 

Le Conseil d’administration se réunira le 17 février 2021 pour élire le Président, le premier Vice-Président, les membres du Bureau ainsi que les membres des Commissions Thématiques.


ÉLECTIONS MUNICIPALES 2020 - Collectivités  : Mise à jour des Délégués Titulaire et Suppléant

 

La gouvernance est assurée par les Assemblées Générales Ordinaire et Extraordinaire. Seuls les Délégués Titulaires et Suppléants des collectivités à jour de leur cotisation peuvent voter lors de ces instances. (Article 8 et article 19 des Statuts)

Collectivités / Élections municipales 2020

Lors des élections municipales de mars et juin 2020, vos représentants ont peut-être changé.

 

Vous allez désigner vos nouveaux Délégués ?

Vous trouverez ci-dessous les documents qui vous seront utiles pour la désignation des nouveaux Délégués.

Merci de transmettre ce questionnaire et le modèle de délibération à Laure BOURLIATAUD – amorce@amorce.asso.fr  – 04 72 74 09 77

Vous avez déjà désigné vos Délégués représentants ?

Merci de transmettre le questionnaire et votre modèle de délibération à Laure BOURLIATAUD – amorce@amorce.asso.fr  – 04 72 74 09 77


La gouvernance de l'association est assurée par un bureau et un Conseil d'administration:

 

- 70% des sièges sont occupés par des élus locaux,
- 70% des financements sont issus des cotisations, ce qui garantit à AMORCE son indépendance pour défendre les positons de ses adhérents.

 

Le rapport d’activité et le rapport financier ont été validés lors de l’Assemblée Générale Ordinaire qui a eu lieu le 09 décembre 2020.

Téléchargez notre rapport d'activités

Téléchargez notre rapport financier

Téléchargez nos statuts


 Un nouveau bureau a été élu lors de l’Assemblée Générale du 22 octobre 2014 qui a eu lieu à Toulouse.