AMORCE accompagne les politiques publiques vers la transition écologique de leur service propreté tant sous l’angle de la gestion des déchets, de la réduction des consommations énergétique que sous l’angle de la meilleure gestion de l’eau.

Au service de ses adhérents, collectivités et partenaires, AMORCE apporte conseil, expertise et défend leurs intérêts par la veille règlementaire, les productions, l’organisation de groupes de travail et colloques sur les aspects techniques, économiques, juridiques et fiscaux des politiques de propreté et de transition écologique.

Devenir adhérent d’AMORCE vous permettra de bénéficier d’un vaste panel de services et d’outils, pour un soutien au quotidien sur les problématiques qui vous préoccupent :

Profitez de l'offre découverte

Événements à venir

Du 08 > 08 juin

Webinaire - Réseau des grandes agglomérations : déchets, énergie, eau et propreté

Les réseaux des grandes agglomérations constituent un lieu d’échanges entre experts et directeurs sur les questions stratégiques et communes que peuvent rencontrer ces collectivités. Le cycle de webinaire se poursuit au cours de l'année 2022. Cette session permettra de réunir les réseaux des grandes agglomérations déchets, énergie et eau autour d'une thématique commune : la commande publique responsable. Face à cet enjeu majeur de transition au sein des collectivités, AMORCE souhaite permettre l . . .

L'équipe dédiée

Delphine MAZABRARD