AMORCE accompagne les politiques publiques vers la transition écologique de leur service propreté tant sous l’angle de la gestion des déchets, de la réduction des consommations énergétique que sous l’angle de la meilleure gestion de l’eau.

Au service de ses adhérents, collectivités et partenaires, AMORCE apporte conseil, expertise et défend leurs intérêts par la veille règlementaire, les productions, l’organisation de groupes de travail et colloques sur les aspects techniques, économiques, juridiques et fiscaux des politiques de propreté et de transition écologique.

Devenir adhérent d’AMORCE vous permettra de bénéficier d’un vaste panel de services et d’outils, pour un soutien au quotidien sur les problématiques qui vous préoccupent :

Profitez de l'offre découverte

Événements à venir

Du 10 > 10 février

Webinaire - Grandes agglomérations : Politique de la ville et démarches de transition écologique de l'eau

Réelle matrice des politiques publiques de la ville, la gestion de l'eau est au cœur de projet d'aménagements et de transition écologique des territoires. A travers ce webinaire nous proposerons des partage d’expériences de projets innovants dans la gestion intégrée des eaux pluviales, la prévention sur les économies d'eau et la valorisation des eaux usées. Modalités d'inscription : Ce webinaire est ouvert aux communes, métropoles, communautés urbaine, communautés d'agglomération, communautés de . . .

L'équipe dédiée

Delphine MAZABRARD