AMORCE accompagne les politiques publiques vers la transition écologique de leur service propreté tant sous l’angle de la gestion des déchets, de la réduction des consommations énergétique que sous l’angle de la meilleure gestion de l’eau.

Au service de ses adhérents, collectivités et partenaires, AMORCE apporte conseil, expertise et défend leurs intérêts par la veille règlementaire, les productions, l’organisation de groupes de travail et colloques sur les aspects techniques, économiques, juridiques et fiscaux des politiques de propreté et de transition écologique.

Devenir adhérent d’AMORCE vous permettra de bénéficier d’un vaste panel de services et d’outils, pour un soutien au quotidien sur les problématiques qui vous préoccupent :

Profitez de l'offre découverte

Événements à venir

Du 10 > 10 avril

Webinaire - Cycle propreté police #1

Ce premier webinaire du nouveau cycle propreté aura pour objectif de reprendre les grandes notions de propreté et de police, les règles de transfert de compétences et leurs conséquences pour la construction d'une brigade verte efficiente.  Ordre du jour : 10h00 – Accueil des participants 10h05 – Introduction – Actualités Mégane PATISSOUS, Chargée de mission juridique et fiscale – AMORCE  10h15 – Rappel et définitions des notions de police et propreté-déchet Mégane PATISSOUS, Chargée de mission j . . .

L'équipe dédiée

Delphine MAZABRARD

Déléguée Générale adjointe - Responsable du pôle juridique et fiscal et du service événementiel

dmazabrard@amorce.asso.fr