Webinaire | 25 mars 2021 | 9h30-12h00

Webinaire | Sécurité dans les métiers de la collecte des déchets

Ce groupe d'échanges a pour objectifs principaux de partager les problématiques de sécurité dans les métiers de la collecte des déchets. Il permet de partager des éléments de méthodologie mais aussi les bonnes pratiques en matière de prévention des risques et de management de la santé et sécurité au travail, dont l’expertise de notre partenaire SOFAXIS, et de proposer des retours d'expériences concrets sur des thématiques variées : gestion des ressources humaines (évolution de carrières, formations, remplacements…), conduite du changement, amélioration des conditions de travail (dont prise en compte de la recommandation R 437, de la norme sur la manutention manuelle de charges), mutualisation des services, etc.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Déchets.

Information :

Vous trouverez le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Christelle RIVIÈRE

Responsable adjointe des pôles déchets et propreté

criviere@amorce.asso.fr