Webinaire | 24 Mars 2021 | 15h00-17h00

Webinaire - DROM-COM : Enjeux et cadre du nouveau contrat CITEO pour les collectivités ultra-marines

Dans la continuité du dernier webinaire présentant le contexte et les enjeux de la transposition de la loi AGEC dans le nouveau cahier des charges de la filière emballage pour les territoires ultra marins, AMORCE souhaite partager avec vous l'impact des nouvelles dispositions contractuelles prévues. Nous vous proposons de revenir sur l'historique et le contenu des nouvelles mesures en faveur des DROM-COM et de partager les positions à défendre en vue de l'élaboration du nouveau contrat DROM-COM CITEO.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux collectivités ultramarines adhérentes d'AMORCE de la compétence Déchets.

Information :

Vous trouverez le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Olivier CASTAGNO