Webinaire | 29 juin 2021 | 9h00-12h15 (Attention début à 9h00 au lieu de 9h30)

Webinaire - Déchèterie

Ce webinaire a pour objectifs principaux de partager les bonnes pratiques en matière de gestion des déchèteries et de proposer des retours d'expériences sur des schémas de conception et modalités d’optimisation de leur exploitation : mise en place de contrôle d'accès informatisé, implantation d’une zone de réemploi, matériel innovant, rénovation et sécurisation des sites, amélioration des performances de tri et nouvelles filières de valorisation, facturation des professionnels avec tarifs différenciés, nouveaux outils de communication, etc.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web210629Decheterie

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Christelle RIVIÈRE

Responsable adjointe des pôles déchets et propreté

criviere@amorce.asso.fr