Webinaire | 12 octobre 2021 | 9h30-12h00

Webinaire - Coûts de gestion des déchets #1

Ce groupe de travail a pour objectif d'échanger sur les coûts de gestion des déchets autour de retours d'expérience sur l'utilisation et la valorisation des données des Matrices des coûts et de ComptaCoût® sous différents angles d'approche : mise en avant de leurs potentialités en terme de connaissance et d'analyse des coûts du service public de gestion des déchets, de communication, d'optimisation des prestations et de pilotage de l'activité.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web211012Couts#1

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Christelle RIVIÈRE

Responsable adjointe des pôles déchets et propreté

criviere@amorce.asso.fr