Webinaire | Mercredi 14 juin 2023 | 14h30 - 16h30

Webinaire - Club des collectivités qui agissent pour réduire les prélèvements sur la ressource en eau

Dans un contexte où en 2023 la France risque de connaitre une sécheresse similaire à 2022 sur l’ensemble territoire, l’ensemble des usagers des ressources en eau doivent se préparer à engager une sobriété pertinente et efficace.

Ce webinaire vise à échanger autour de retours d'expériences des collectivités sur les mesures à engager à court et moyen terme pour réduire les prélèvements sur la ressource en eau.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : 14062023

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Marine BARACCO

Chargée de projets événementiels

colloque@amorce.asso.fr