Webinaire | Vendredi 24 mars 2023 | 09h30 - 12h00

Webinaire - Benchmark des Concessions Gaz - 2ème édition

AMORCE s'est lancé dans une comparaison des concessions des réseaux de distribution de Gaz à travers de nombreux indicateurs issus du Compte-Rendu d'Activité de Concession (CRAC).

Fort des retours de la première expérience avec un groupe restreint de collectivités AODG, AMORCE lance ce Benchmark des CRAC Gaz a toutes collectivités AODG (adhérente ou non à AMORCE).

Il permet de comparer les concessions entre elles et d'identifier des problématiques que le GRD omet souvent de soulever. Il permet également de voir la progression de la transition énergétique à travers les concessions Gaz et en particulier dans le contexte d'un nouveau modèle de contrat de concession en juin 2022.

Ce webinaire aura pour but de présenter les résultats de l'enquête, réalisée pour récolter les données des différentes concessions.

Un temps d'échanges sera prévu pour échanger autour de l'enquête et de vos problématiques sur les concessions gaz.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebCRACGAZ2

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr