Groupe d'échanges | Mardi 28 février 2023 | 09h30 - 16h30 I Paris

Groupe d'échanges - CSR : Quels enjeux politiques, économiques et réglementaires et comment développer la filière ?

Ce groupe d'échanges sera l'occasion de permettre aux collectivités et aux professionnels adhérents d'AMORCE de partager les enjeux et défis politiques, économiques et réglementaires autour de la préparation de CSR et la production d'énergie à partir de ces combustibles. Il sera également l'occasion de continuer à échanger sur les premiers retours d'expériences des unités de production et de valorisation de CSR afin d'aider la filière à se développer en France.

Modalités d'inscription :

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Paris, est ouvert aux adhérents de la compétence Déchets d'AMORCE
  • Attention, le nombre de places est limité à 70 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Paris, est gratuit et est ouvert aux adhérents de la compétence Déchets d'AMORCE