Groupe d'échanges | Mercredi 18 octobre 2023 | 9h30 - 12h30 | Toulon

Groupe d'échanges - Solutions de sobriété eau et assainissement adaptées aux DROM-COM

Comme chaque années, AMORCE réunit les adhérents des territoires ultra-marins.

Cette année, le Club ultra-marin sera consacré à la sépcificité outre mer pour le déploiement de solutions fondées sur la nature pour l'assainissement avec un REX sur les filtres plantés de roseaux. Nous complèterons avec un échange sur les solutions et outils à apportés aux collectivités qui souhaitent engager des économies d'eau dans leurs services de compétence (éducation, espaces verts, voiries, loisirs...).

Modalités d'inscription :

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Toulon, est ouvert exclusivement aux structures ultramarines.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel à Toulon, le nombre de places est limité à 20 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques