Groupe d'échanges | 23 novembre 2021 | 9h30-17h00 I Paris

Groupe d'échanges - Financement et fiscalité - tarification incitative #2

Ce groupe traitera de l'incitativité sous toutes ses formes.

Modalités d'inscription et informations complémentaires :

• Ce groupe d'échanges est en présentiel, gratuit et est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Déchets.
  • Attention, le nombre de places est limité en fonction de la capacité de la salle. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure adhérente.
  • Cette réunion en présentiel ne sera pas enregistrée ou retransmise en directe (les supports de présentation seront disponibles par la suite sur cette page).
  • IMPORTANT : en raison de la crise sanitaire et des règles en vigueur, un pass sanitaire valide sera obligatoire pour accéder à la réunion, ainsi que le port du masque.
    Plus d'informations ICI
Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques