Webinaire | Mardi 31 janvier 2023 | 9h30-16h30

Webinaire - Enjeux de la rénovation énergétique des copropriétés en Occitanie

Ce webinaire aborde la rénovation énergétique des copropriétés en région Occitanie, en se basant sur le guide "L'élu et la rénovation énergétique des copropriétés", réalisé par AMORCE.

Les problématiques liées à l'accompagnement des différents types de ménages et les freins à lever pour faire aboutir les projets seront notamment abordés, tout comme les aides financières à l'ingénierie et aux travaux.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous étiez inscrit et non adhérent et que vous n'avez pas reçu les supports de présentation, merci de nous faire un mail à gt@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebCOPROOCC0123

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Morgane LE MOUILLOUR (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel

gt@amorce.asso.fr