Assemblée Générale | 1er, 2 et 3 février 2021

Assemblée Générale Ordinaire - Election du Conseil d'Administration

Tous les délégués titulaires de l'association AMORCE sont invités à participer à notre Assemblée Générale Ordinaire qui aura lieu du Lundi 1er février 2021 à 9h au Mercredi 3 février 2021 à 18h30, au cours de laquelle seront élus les membres du conseil d’administration d’AMORCE pour un nouveau mandat. Voir l'Ordre du Jour.

En raison de la crise sanitaire, et conformément au statut de l’association, le vote sera ouvert du 1er février 2021 à 9h au 3 février 2021 à 18h par voie électronique

A l’issue du dépouillement, les résultats du vote seront annoncés par visioconférence le 3 février 2021 à partir de 18h15.

Les délégués titulaires doivent confirmer leur participation soit par retour du bulletin de participation ou par l'inscription ci-dessous à cet évènement. Si le délégué titulaire ne peut pas participer au vote sur les trois jours, il a la possibilité  :

Les coordonnées de la visioconférence seront envoyées par courriel aux délégués titulaires au le 1er février.
La liste des candidats sera transmise par mail la semaine précédent l'assemblée générale et sera également disponible sur notre site à la page gouvernance.

Les candidatures pour le conseil d'administration sont closes.
La liste des candidats est disponible sur la page gouvernance avec le lien pour la consultation des professions de foi.

A l’issue de la proclamation des résultats des élections le 03 février à 18h15, le Conseil d’Administration nouvellement élu se réunira le 17 Février 2021 pour élire le président et les membres du Bureau.

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.