13 avril 2023 - Actualités

Nouveau portail DRIAS, des données hydrologiques en libre accès pour mieux comprendre les conséquences du changement climatique

À la suite d’un partenariat entre Météofrance, l’INRAE et l’Office International de l’Eau (OiEau), un nouveau portail DRIAS a été mis à disposition en mars dernier pour tout acteur public ou privé, en lien avec la gestion de l’eau. "DRIAS, Les futurs de l’Eau" fait suite au portail "DRIAS, les futurs du Climat" qui met à disposition des projections climatiques et permet une visualisation des données sous forme graphique ou numérique. Ce nouveau portail présente les effets du changement climatique sur les bassins versants afin d’améliorer la gestion de la ressource en eau.