Webinaire | 6 mai 2021 | 14h00-16h00

Webinaire - Réseaux de chaleur et de froid : prix de vente moyen et coût global du chauffage

Après un point d'actualité sur les réseaux de chaleur et de froid, ce webinaire sera l'occasion de présenter la dernière édition de l'enquête sur le prix de vente moyen de la chaleur et de froid livrés par les réseaux. Puis un focus sera fait sur la notion de coût global du chauffage, utile pour comparer différents modes de chauffage entre eux. Un temps d'échanges sera ensuite prévu autour de l'utilisation de l'outil de comparaison paramétrable mis à disposition par AMORCE.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Réseaux de Chaleur.

Information :

Vous trouverez le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN