Webinaire | Mardi 20 juin 2023 | 9h30 - 12h00

Webinaire - Massifier la rénovation énergétique des copropriétés sur son territoire : des outils à disposition des collectivités

La rénovation énergétique des logements tend à se développer depuis plusieurs années. Pour autant, la très grande majorité des travaux sont réalisés en maison individuelle. En effet, compte tenu de la complexité de leur gouvernance, les copropriétés sont peu suivies par les politiques locales.

AMORCE propose de découvrir des outils à disposition des collectivités et des ménages pour leur projet de rénovation énergétique, ainsi que d'échanger sur le sujet de la surélévation en copropriétés, qui possède de nombreux intérêts.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous étiez inscrit et non adhérent et que vous n'avez pas reçu les supports de présentation, merci de nous faire un mail à gt@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebRENOCOPROS0623

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr