Webinaire | Vendredi 3 février 2023 | 10h00 - 12h00

Webinaire - Les montages juridiques d'écosystèmes hydrogène

Le vecteur hydrogène revient fréquemment dans les débats énergétiques. Néanmoins, son développement au niveau local posent de nombreuses questions, au niveau stratégique, territorial, technique, juridique, etc. Ce webinaire sera consacré au montage d'écosystème hydrogène, afin de comprendre les enjeux juridiques de ces montages, et la réalité concrète du montage de ces projets pour les collectivités.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebMONTJU0223

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Morgane LE MOUILLOUR (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel

gt@amorce.asso.fr