Webinaire | 23 juin 2021 | 14h00-16h30

Webinaire - Forum technique SARE

Le programme "Service d'accompagnement pour la rénovation" (SARE) a été mis en place depuis un an maintenant. L'ensemble des régions se sont engagées dans ce dispositif. L'objectif de ce webinaire sera d'échanger et de partager les retours d'expérience autour de la mise en place de ce programme.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents :

• d'AMORCE de la compétence Énergie,
  • du CLER,
  • de FLAME,
  • de la FNCAUE.
  • de l'ANIL

Lors de votre inscription merci de bien sélectionner la structure à laquelle vous êtes adhérent.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Vous trouverez le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Vous êtes un adhérent d'un partenaire et vous étiez inscrits à cet événement ?  Envoyez-nous votre demande d'accès par email à l'adresse gt-energie@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Énergie & Réseaux)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-energie@amorce.asso.fr