Webinaire | 20 mai 2021 | 9h30-12h30

Webinaire - Eau et transition énergétique

Face aux enjeux du changement climatique, les collectivités territoriales sont sur tous les fronts pour lutter contre le phénomène mais aussi s’adapter à ses conséquences, particulièrement dans le domaine de la gestion de l'eau.

Aussi, AMORCE, en partenariat avec la CDC, a le plaisir de vous convier à son prochain webinaire "Eau et transition énergétique" qui se concentrera sur les solutions pour réduire la facture énergétique des services d'eau et d'assainissement et sur les montages juridiques adaptés à la production d’énergie renouvelables.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web210520EauTE

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Eau)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-eau@amorce.asso.fr