Webinaire | 1er juin 2021 | 9h30-11h30

Webinaire - Club des Collectivités Locales Eoliennes - Charte nationale des bonnes pratiques et partage de retours d'expérience de collectivités

Dans le cadre des événements du Club des Collectivités Locales Éoliennes, AMORCE vous propose un webinaire dédié aux retours d'expériences de collectivités dans leur accompagnement, participation, pilotage de projet éolien sur leur territoire. Un temps d'échange est prévu avec les intervenants en questions/réponses.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web210601CLEO

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr