Groupe d'échanges | Jeudi 18 janvier 2024 | 09h30 - 16h30 | Paris

Groupe d'échanges - CEE : dérogation de contrôles, coups de pouce, 6ème période et autres actualités

AMORCE organise un groupe d'échanges national à destination de ses adhérents, sur les CEE. Celui-ci sera l'occasion de présenter les dernières évolutions du dispositif, passées et en cours, comme les coups de pouce, la dérogation de contrôles pour les collectivités, la mise à jour des fiches d'opérations standardisées, la potentielle hausse de l'obligation pour 2025 et pour la 6ème période.

Cet évènement sera également l'occasion de présenter les travaux actuels sur le secteur tertiaire.

Supports de présentation accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous étiez inscrit et non adhérent et que vous n'avez pas reçu les supports de présentation, merci de nous faire un mail à gt@amorce.asso.fr

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Informations pratiques

• Ce groupe d'échanges, en présentiel à Paris, est ouvert aux adhérents d'AMORCE des compétences Énergie et Eau.
  • Attention, cette réunion étant en présentiel, le nombre de places est limité à 70 personnes. Nous nous réservons le droit de limiter la présence à une seule personne par structure.