Salon | Du 23 au 25 mai 2023 | Bordeaux

24e édition des Assises Européennes de la Transition Energétique

«Agir ensemble vers la neutralité carbone en 2050» : FIL ROUGE DE CETTE 24ÈME ÉDITION

L’édition 2023, intitulée « Agir ensemble vers la neutralité carbone en 2050 », accordera une large place à l’importance du collectif et au « faire » ensemble, autour d’une programmation composée de débats, tables rondes, entretiens, témoignages, ateliers ou encore visites de sites. Près de 3500 congressistes – collectivités, scientifiques et experts de la transition écologique, acteurs économiques et associatifs- sont attendus au Palais des Congrès de Bordeaux, pour débattre et partager leurs expériences de la transition énergétique des territoires et de l’adaptation au changement climatique. Comme chaque année, les co-organisateurs de l’événement – Bordeaux Métropole, la Communauté urbaine de Dunkerque, le Grand Genève et l’ADEME se mobiliseront durant ces trois journées pour faire bouger les lignes de la transition.

Retrouvez AMORCE parmi les exposants du salon sur le stand N°13, mais également dans la programmation avec notamment une intervention de Nicolas GARNIER, Délégué Général d'AMORCE. Plus d'informations sur les autres interventions et animations d'ateliers AMORCE sont à retrouver en cliquant ici.

Rendez-vous en présentiel du 23 au 25 mai, au Palais des Congrès de Bordeaux.

Un code de réduction, à l'attention de nos adhérents uniquement,  est disponible en nous écrivant à l'adresse mail colloque@amorce.asso.fr

Retrouvez le programme complet en cliquant ici.

Retrouvez toutes les informations générales en cliquant ici.

Bordeaux

Palais des congrès à Bordeaux