Webinaire I Jeudi 15 septembre 2022 I 10h00-12h00

Webinaire - Cycle Propreté Police #4

Le 4ème webinaire du cycle Police et Propreté aura pour but de présenter le régime juridique et les enjeux pratiques de l'assermentation des agents et de faire un retour de l'enquête menée sur l'assermentation par les collectivités et leurs groupements (enquête prévue en juin).

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : WebCPROPOL4

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Vous souhaitez accéder au replay et aux supports de présentation du cycle Propreté Police du :

• jeudi 3 février 2022, sur les pouvoirs de police : cliquez ici
  • jeudi 7 avril 2022, sur l’échelon pertinent pour construire une brigade verte : cliquez ici
  • jeudi 9 juin 2022, sur les outils, moyens et sanctions : cliquez ici

Vous souhaitez vous inscrire à la dernière partie de ce cycle Propreté Police du jeudi 24 novembre 2022 ? Cliquez ici

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Delphine MAZABRARD

Déléguée Générale adjointe - Responsable du pôle juridique et fiscal et du service événementiel

dmazabrard@amorce.asso.fr