Webinaire I Jeudi 15 septembre 2022 I 10h00-12h00

Webinaire - Cycle Propreté Police #4

Vous souhaitez vous inscrire à la troisième partie de ce cycle Propreté Police du jeudi 9 juin 2022 ? Cliquez ici

Vous souhaitez vous inscrire à la dernière partie de ce cycle Propreté Police du jeudi 24 novembre 2022 ? Cliquez ici

Modalités d'inscription

Ce webinaire est réservé aux adhérents d'AMORCE des compétences Propreté et Transition Écologique et Déchets.

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Déchets)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-dechets@amorce.asso.fr