Webinaire I Jeudi 3 février 2022 I 10h00-12h00

Webinaire - Cycle Propreté Police #1

Ce cycle dédié aux questions de police face aux défis de la propreté permettra d'aborder plusieurs notions. De la définition de la police, à la mise en œuvre opérationnelle, de l'assermentation à la verbalisation, ce cycle permettra un rappel du cadre juridique éclairé par des retours d'expérience des territoires.

Vous souhaitez accéder au replay et aux supports de présentation de la seconde partie de ce cycle Propreté Police du jeudi 7 avril 2022 ? Cliquez ici

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web220203PP#1

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN