Webinaire | 1er octobre 2021 | 10h00-12h00

Webinaire - Tout savoir sur les règlements de service des réseaux de chaleur et de froid

Le règlement de service est un outil essentiel pour le bon fonctionnement d'un réseau de chaleur ou de froid. Il comprend de nombreux aspects juridiques, qui peuvent être sources de difficultés ou bien se révéler utiles dans la gestion et la vie du réseau.

Ce webinaire, qui fait suite à la publication "10 questions sur le règlement de service" a pour objectif d'aborder ces aspects juridiques, de soulever les enjeux qui y sont liés et de répondre aux différentes problématiques juridiques soulevées dans un règlement de service. Il sera également l'occasion d'échanger autour de retours d'expériences et de réflexion menées sur les règlements de service de réseaux gérés en régie et en DSP.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web211001ReglRCF

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr