Webinaire | Mardi 24 mai 2022 | 9h30-12h00

Webinaire - Forum technique SARE #7

Le programme SARE arrive à mi-parcours. Dans ce contexte, AMORCE propose à l'ADEME de présenter un bilan du dispositif, avec notamment les évolutions mises en place suite à la surchauffe des espaces conseils survenues en 2021.

Le CLER va de son côté publier une note sur l'articulation entre les acteurs du SPPEH, qu'elle détaillera lors de cet évènement. Cette réunion permet également aux acteurs terrain de faire remonter leurs expériences, problématiques et succès rencontrés.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : WebSARE7240522

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Énergie & Réseaux)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-energie@amorce.asso.fr