Groupe d'échanges | Mardi 28 mars 2023 | 9h30-16h30 I Passage en visioconférence

Groupe d'échanges - Enjeux de la rénovation énergétique des copropriétés en région Centre - Val de Loire

Ce groupe d'échanges en visioconférence aborde la rénovation énergétique des copropriétés dans la région Centre-Val de Loire, en se basant sur le guide "L'élu et la rénovation énergétique des copropriétés", réalisé par AMORCE.

Les problématiques liées à l'accompagnement des différents types de ménages et les freins à lever pour faire aboutir les projets seront notamment abordés.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous étiez inscrit et non adhérent et que vous n'avez pas reçu les supports de présentation, merci de nous faire un mail à gt@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebCOPROCVL0323

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr