COLLOQUE I Jeudi 23 janvier 2025 | Paris

18èmes Rencontres AMORCE / Éco-Organismes

Programme et ouverture des inscriptions à venir

Les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

Lieu du colloque :

Espaces Saint-Martin

199bis, rue Saint-Martin, 75003 Paris

> Tarif ADHÉRENT : 220€

> Tarifs NON-ADHÉRENT : 360€

L’inscription inclut :

• L’accès au lieu et à toutes les animations et conférences sur la durée de l’évènement*
  • Le déjeuner du 23 janvier 2025
  • Les consommations d’accueil et des pauses

Conditions de vente : Consulter les Conditions Générales de Vente des 18èmes Rencontres AMORCE / Éco-Organismes, disponibles ici.

• Si vous êtes une collectivité : La date limite de réception du bon de commande est le jeudi 16 janvier 2025 inclus. Sans bon de commande reçu avant la date indiquée sur le site internet et en application des conditions générales de vente de l'événement, votre inscription restera confirmée majorée et due que vous participiez à l'évènement ou non.
  • Si vous êtes un professionnel/partenaire : La date limite de règlement est le jeudi 16 janvier 2025 inclus. Sans règlement reçu avant cette date et en application des conditions générales de vente de l'événement, votre inscription restera confirmée majorée et due que vous participiez à l'évènement ou non.

Conditions d'annulation :

• Toute annulation doit être formulée par email à l’adresse colloque@amorce.asso.fr jusqu'au jeudi 16 janvier 2025 inclus inclus pour être prise en compte.
  • Toute inscription, que cela concerne une collectivité ou un partenaire, annulée à partir du vendredi 17 janvier 2025 ne sera pas remboursable et sera due.
  • Pour toute inscription non annulée, où le participant ne participe pas et n'en informe pas AMORCE avant le jeudi 16 janvier 2025 inclus inclus, aucun remboursement ne sera effectué : l'inscription sera facturée et due.

Pour plus d'information, consultez les Conditions Générales de Vente.

* sur inscription, en fonction du nombre de places disponibles