Actualité

22 juillet 2021 - Actualités

35e Congrès annuel d'AMORCE : inscrivez-vous !

Le pré-programme est à découvrir dès à présent et et les inscriptions sont disponibles en ligne !

“La relance économique pour atteindre les objectifs de transition écologique des territoires” 


Tel est le thème de ce 35e Congrès d’AMORCE, organisé en en partenariat avec le SDEDA, qui permettra aux collectivités et aux acteurs locaux d'échanger sur les projets menés et les défis à relever localement en matière d’économie circulaire, de transition énergétique et de gestion durable de l’eau.

 

Axés autour de plénières politiques, d’ateliers et de parcours thématiques, le Congrès permettra également d’aborder et d'approfondir de nombreux sujets éclairés par les retours d’expériences des territoires : les stratégies territoriales sur les déchets organiques, les évolutions des filières REP, l’avenir du service public de performance énergétique de l’habitat, la distribution d'énergie et ses nombreuses évolutions, les nouveaux métiers au sein des services publics d’eau et d’assainissement, la place de la préservation de la ressource en eau dans la relance…. 

Consultez le pré-programme complet sans plus attendre et procédez à votre inscription en ligne dès maintenant !


Pour la première fois, ce 35e congrès propose un parcours propreté permettant d’aborder les grands enjeux de la transition écologique de la propreté, les stratégies territoriales pour un territoire propre et le rôle à jouer pour les filières REP. 

Ce parcours sera proposé le jeudi 21 octobre. Tous nos adhérents peuvent y assister et nous vous invitons à transmettre cette information à vos services concernés pour leur faire bénéficier d’une offre tarifaire. 

 

Élus, collectivités locales, partenaires locaux...nous vous attendons très nombreux à Troyes pour continuer à faire de cet événement le rendez-vous incontournable du monde des déchets, de l'énergie et de l'eau !  

 

Plus d'infos : cliquez ICI