Congrès | 20, 21 et 22 octobre 2021

35ème Congrès d'AMORCE

“La relance économique pour atteindre les objectifs de transition écologique des territoires”.

Le 35e Congrès d’AMORCE a permis aux collectivités et aux acteurs locaux de revenir sur l’ensemble de ces enjeux, et d'échanger sur les projets menés et les défis à relever localement : consulter le programme complet ci-dessous et les interventions présentées pendant les 3 jours de congrès avec le mot de passe 35congrestroyes !

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.
13 h 30 - 14 h 00
14 h 00 - 16 h 00
16 h 00 - 18 h 00
18 h 00 - 19 h 15
19 h 15 - 20 h 45
20 h 45 - 22 h 00

Consulter les Conditions Générales de Vente du 35e Congrès

> Inscriptions souples et adaptées : sous réserve des places disponibles
          - Modifiables et annulables jusqu'au vendredi 15 octobre
          - Obligatoires pour les sessions et pour les déjeuners et dîners : Besoin d'aide pour vous inscrire ? cliquez ICI !
          - La facturation débutera à compter du lundi 6 septembre.

Pour rappel, afin de confirmer l'inscription :
          - Pour les collectivités, le bon de commande doit être reçu avant le vendredi 15 octobre
          - Pour les partenaires, le règlement doit être reçu avant le vendredi 15 octobre

Pour plus d'information, consultez les Conditions Générales de Vente.

> Tarifs :

- Tarif CONGRES ADHÉRENT 3 JOURS - 300€ TTC
          - Tarif CONGRES NON-ADHÉRENT 3 JOURS - 500€ TTC
          - Tarif PARCOURS PROPRETÉ ADHÉRENT - jeudi 21 octobre / 1 jour - 100€ TTC
          - Tarif PARCOURS PROPRETÉ NON-ADHÉRENT - jeudi 21 octobre / 1 jour - 150€ TTC

Le tarif CONGRES inclut l'accès à toutes les sessions du programme, comprend le cocktail dinatoire du mercredi 20 /10 et la Soirée de Gala du jeudi 21/10, les déjeuners du jeudi 21/10 et vendredi 22/10, les visites techniques et touristiques.

Nouveauté ! Tarif PARCOURS PROPRETÉ :
Ce tarif est accessible aux personnes des services propreté, voirie et espaces verts uniquement d'une structure adhérente ou non-adhérent d'AMORCE.
Il comprend l'accès aux sessions du parcours PROPRETÉ (2 ateliers le jeudi 21/10 matin et 3 forums le jeudi 21/10 après-midi) et au déjeuner du jeudi 21/10. Ce tarif n'inclut pas l'accès aux autres sessions du jeudi 21/10 et à la Soirée de Gala.

Partenaires presse