Webinaire | Mercredi 20 septembre 2023 | 09h30 - 12h00

Webinaire - Valorisation thermique : Un levier des services publics d'eau et d’assainissement pour la transition énergétique

Identifiés comme de réels moteurs de la transition énergétique des territoires, les services publics d'eau et assainissement jouent un rôle essentiel dans la recherche de solutions durables. AMORCE vous propose lors de ce webinaire de découvrir comment, au travers de la valorisation thermique de leurs installations, ces services contribuent activement à cette transition.

C'est au travers de retours d'expériences que nous vous proposons de comprendre mais également de saisir les opportunités de valorisation énergétique qui composent vos territoires, que ce soit au niveau des stations d'épuration ou des usines de potabilisation. Un temps sera également dédié pour bien définir la démarche qui rend ces projets accessibles.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebVALEAU0923

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr