Webinaire | Mardi 12 septembre 2023 | 9h30 - 12h00

Webinaire - Sobriété énergétique : comment aller plus loin ?

En cette période de crise énergétique, il est devenu primordial de préserver les ressources de nos territoires. En effet, que ce soit du point de vue de la consommation d'énergie fossile, de la faible production énergétique française ou de la facture énergétique, les collectivités se doivent de maîtriser leurs consommations énergétiques. Cela passe par l'accélération des actions d'efficacité énergétique (notamment la rénovation énergétique des bâtiments publics et des logements), mais également, et en premier lieu, par des actions de sobriété énergétique.

Ces dernières doivent entrer dans le quotidien des agents des collectivités mais également de leurs administrés.

AMORCE propose, lors de cet évènement, de réfléchir à la mise en place de nouvelles actions de sobriété, permettant à la fois de limiter la consommation des collectivités, mais aussi l'impact sur leur facture énergétique.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebSOBEN0923

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr