Webinaire | 15 juin 2021 | 9h30-12h30

Webinaire - Tri et ECP

La loi de transition énergétique a fixé des objectifs ambitieux en matière de recyclage matière, en imposant notamment une généralisation de l’extension des consignes de tri des emballages ménagers à l’ensemble des emballages plastiques à l’horizon 2022. Ce webinaire abordera la question du tri en aval de la collecte et en lien avec les filières de recyclage. Il a pour objectif de présenter les enjeux relatifs au déploiement de l'ECT, partager des retours d’expérience et bonnes pratiques sur l’amélioration des performances de tri et l’extension des consignes du point de vue des schémas et procédés industriels de tri.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web210615TriECP

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Océane RASE POURCHON