Webinaire | Mardi 5 mars 2024 | 10h00 - 12h00

Webinaire - Transition énergétique locale : De nouveaux outils à destination des territoires

Dans le cadre de la révision de la Stratégie Française Énergie Climat (SFEC) et notamment de la Programmation Pluriannuelle de l'Énergie (PPE), AMORCE organise ce deuxième webinaire pour mettre en lumière le lien nécessaire entre planification nationale et planification locale de l'énergie et le rôle crucial des territoires dans la transition énergétique.

Après un premier webinaire sur les scénarios énergétiques nationaux, ce webinaire sera l'occasion de faire le lien entre l'échelle nationale et ce qu'il est possible de faire à l'échelle locale pour construire et mettre en place une trajectoire énergétique long terme. Pour cela, différents outils existent et certains seront présentés durant ce webinaire.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents d'AMORCE des compétences Énergie et Réseaux de chaleur.

Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Référent administratif

Lisa BERRY (Groupe d'échanges et webinaire)

Assistante chargée d'événementiel

gt@amorce.asso.fr