Webinaire | Mardi 21 mars 2023 | 14h30 - 16h30

Webinaire - Techniques alternatives de gestion des eaux pluviales et propreté : Comment s'organiser ?

La question de l'entretien des ouvrages de techniques alternatives de gestion des eaux pluviales peut être perçue comme un frein pour une collectivité qui réfléchis à ses projets de gestion des eaux pluviales. Toutefois, si cette question est prise en compte dès la conception des projets en coordination les services concernés, les techniques alternatives présentent de nombreux atouts pour la collectivité.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous étiez inscrit et non adhérent et que vous n'avez pas reçu les supports de présentation, merci de nous faire un mail à gt@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebTECHALT0323

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Claire FORITE

Responsable adjointe du pôle eau, en charge de la gestion quantitative

cforite@amorce.asso.fr