Webinaire | Mardi 14 novembre 2023 I 10h00 - 11h00

Webinaire sur le décret tertiaire

Décret Tertiaire webinaire

Un An Après: Collectivités, place à l’action pour 2024-2030

Dans le cadre du dispositif Eco Energie Tertiaire, ou Décret Tertiaire, la plupart des propriétaires et gestionnaires de bâtiments tertiaires ont l’obligation de mettre en place des actions d’économies d’énergie afin de baisser la consommation de leur bâtiment. Cela passe par le renseignement de leurs données de consommation énergétique sur la plateforme OPERAT, gérée par l’ADEME.

Sobre Énergie organise ce webinaire d’une heure, à destination des collectivités territoriales, afin de leur proposer des pistes d’actions d’économies d’énergie qu’elles peuvent mettre en place au sein de leurs bâtiments, ainsi que les moyens de financement proposés par La Banque Postale. Enfin, La filiale de La Poste, Économie d’Énergie, présentera le dispositif des Certificats d’Économies d’Énergie.

Maxime SCHEFFLER, chargé de mission chez AMORCE, interviendra lors de ce webinaire.

Ce webinaire est ouvert à toutes les collectivités territoriales, adhérentes et non-adhérentes à AMORCE.

Inscription (gratuite) :  https://events.teams.microsoft.com/event/823bd1dc-c637-41ba-b8e7-25e9b9ff45be@5c4529f0-b389-413c-9e5c-94ba8fb2ff99