Webinaire I Vendredi 25 novembre 2022 I 10h00-12h00

Webinaire - Solariser et mettre à disposition le patrimoine public

AMORCE a élaboré une revue des différents Appels à Manifestation d’Intérêt (AMI) pour la mise à disposition du patrimoine des collectivités. Cette revue fait émerger les bonnes pratiques des collectivités en la matière sous la forme d’un AMI modèle commenté guidant sa mise en oeuvre. Cela permettra à toutes les collectivités d'avoir une référence sur laquelle se baser avec les points d’attentions et les modulations possibles. Ce webinaire sera l'occasion de présenter ce modèle ainsi que de mettre en avant les bonnes pratiques identifiées.

Supports de présentation et replay accessibles en vous connectant à votre espace adhérent

Si vous n'avez pas accès à votre espace adhérent, merci de nous contacter par mail à amorce@amorce.asso.fr

Mot de passe pour le replay : WebMONTPHOTO

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Morgane LE MOUILLOUR (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel

gt@amorce.asso.fr