Webinaire | Jeudi 15 septembre 2022 | 14h00 - 17h00

Webinaire - Sobriété et maîtrise de l'énergie des bâtiments publics : par où commencer ?

Suite au groupe de travail flash consacré à la sobriété énergétique du 30 août 2022, AMORCE a réalisé un travail de synthèse regroupant l'ensemble des propositions de mesures à mettre en place d'ici cet hiver. Ce webinaire sera également l'occasion de présenter l'outil eSHERPA, gratuit et indépendant, proposant des actions de maîtrise de l'énergie sur les bâtiments publics. La Banque Des Territoires y présentera également ses offres.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : WebSOBRIETE150922

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Énergie & Réseaux)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-energie@amorce.asso.fr