Webinaire | Jeudi 31 mars 2022 | 9h15-12h00 (Attention début à 9h15 au lieu de 9h30)

Webinaire - Sécurité dans les métiers de la collecte des déchets

Ce webinaire a pour objectifs principaux de proposer un temps d'échanges sur les problématiques de sécurité dans les métiers de la collecte des déchets.

Il permet de partager des éléments de méthodologie mais aussi les bonnes pratiques en matière de prévention des risques et de management de la santé et sécurité au travail, dont l’expertise de notre partenaire SOFAXIS – Groupe Relyens, et de mettre en avant des retours d'expériences concrets sur des thématiques variées : gestion des ressources humaines (évolution de carrières, formations, remplacements…), conduite du changement, amélioration des conditions de travail, mutualisation des services, etc.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web22SecuriteCollecte

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent technique

Christelle RIVIÈRE

Responsable adjointe des pôles déchets et propreté

criviere@amorce.asso.fr