Webinaire I Mardi 29 novembre 2022 I 10h00-12h00

Webinaire - Réseau énergie des grandes agglomérations

Les réseaux des grandes agglomérations constituent un lieu d’échanges entre experts et directeurs sur les questions stratégiques et communes que peuvent rencontrer ces collectivités.

Le cycle de webinaire se poursuit au cours de l'année 2022 autour de sujets techniques, juridiques, économiques ou politiques qui concernent principalement les grandes agglomérations.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux communes, métropoles, communautés urbaines, communautés d'agglomérations, communautés de communes et aux établissements publics territoriaux de plus de 100 000 habitants, adhérents d'AMORCE des compétences Énergie et/ou Réseaux de chaleur.

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Énergie & Réseaux)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-energie@amorce.asso.fr