Webinaire | Vendredi 18 mars 2022 | 10h00-12h00

Webinaire - Réseaux des grandes agglomérations : énergie et eau

Les réseaux des grandes agglomérations constituent un lieu d’échanges entre experts et directeurs sur les questions stratégiques et communes que peuvent rencontrer ces collectivités.

Après deux webinaires organisés en 2021 pour le réseau énergie, le cycle est relancé pour l'année 2022. C'est également l'occasion pour AMORCE de lancer le réseau eau des grandes agglomérations, autour d'une thématique commune : le rafraîchissement urbain.

Face à cet enjeu majeur d'adaptation au changement climatique, AMORCE souhaite permettre les échanges entre les collectivités afin qu'elles partagent leurs expériences en la matière. Ce webinaire constitue la première pierre des travaux engagés par l'association sur la thématique pour cette année.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Webigrdsagglo180322

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI

Assistant au Service événementiel et communication

evenementiel@amorce.asso.fr