Webinaire I 26 novembre I 10h00-12h00

Webinaire - Réseau des régies publiques de réseaux de chaleur et de froid #2

A compter de cette année, AMORCE a souhaité la création d'un réseau des régies publiques de réseaux de chaleur et de froid. Les collectivités qui ont fait le choix ou qui envisagent l'exploitation d'un service public de chaleur et de froid en régie sont nécessairement confrontées à des problématiques spécifiques. AMORCE a souhaité créer un espace d'échange et de partage d'expériences entre elles.

Ce webinaire n°2 de l'année a permis d'aborder des questions économiques, techniques et juridiques (notamment la fiscalité locale applicable aux régies). Il y a également eu un temps d'échange important pour définir l'appui qu'AMORCE peut apporter à ces adhérents.

Cliquez ici pour voir la première session du 27 mai 2021

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web211126RegiesRCF2

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Groupe d'échanges et webinaire)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt@amorce.asso.fr