Webinaire I 26 novembre I 10h00-12h00

Webinaire - Réseau des régies publiques de réseaux de chaleur et de froid #2

A compter de cette année, AMORCE a souhaité la création d'un réseau des régies publiques de réseaux de chaleur et de froid. Les collectivités qui ont fait le choix ou qui envisagent l'exploitation d'un service public de chaleur et de froid en régie sont nécessairement confrontées à des problématiques spécifiques. AMORCE a souhaité créer un espace d'échange et de partage d'expériences entre elles.

Ce webinaire n°2 de l'année permettra d'aborder des questions économiques, techniques et juridiques (notamment la fiscalité locale applicable aux régies). Ce sera également un temps d'échange important pour définir l'appui qu'AMORCE peut apporter à ces adhérents.

Cliquez ici pour voir la première session du 27 mai 2021

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux collectivités et régies adhérentes d'AMORCE des compétences Réseaux de chaleur et Énergie et aux collectivités et régies publiques non adhérentes.

Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Énergie & Réseaux)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-energie@amorce.asso.fr