Webinaire | Mardi 8 février 2022 | 10h00-12h00

Webinaire - Réseau des Départements/Régions et Transition écologique et énergétique

AMORCE relance pour l'année 2022 un cycle de webinaires dédiés aux départements et aux régions adhérentes de l'association.

Il s'agit de rassembler ces collectivités afin de favoriser les partages d'expérience sur des problématiques communes en matière de transition énergétique et écologique.

Le premier webinaire de ce cycle sera dédié à la question des Schémas de Promotion des Achats Socialement et Écologiquement Responsables (SPASER) et aux possibilités d'y inscrire des stipulations portant sur les déchets, l'énergie et l'eau.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Web220208RegionsDep

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN

Chargée d'événementiel

sbastien@amorce.asso.fr