Webinaire | Mercredi 9 novembre 2022 | 9h30-11h30

Webinaire - Rénovation : accompagnement et financement des copropriétés

La rénovation énergétique des logements tend à se développer depuis plusieurs années. Pour autant, la très grande majorité des travaux sont réalisés en maison individuelle. En effet, compte tenu de la complexité de leur gouvernance, les copropriétés sont peu suivies par les politiques locales.

AMORCE propose dans son guide à destination des agents des collectivités des potentielles actions pour dynamiser la rénovation des copropriétés sur son territoire. Cela passe notamment par l'accompagnement des ménages tout au long de leur projet, ainsi que par la proposition d'offres de financement complémentaires des aides nationales.

Modalités d'inscription

Ce webinaire est ouvert aux collectivités adhérentes et non adhérentes d'AMORCE.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Énergie & Réseaux)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-energie@amorce.asso.fr