Webinaire | Jeudi 29 septembre 2022 | 9h30 - 12h00

Webinaire - Rencontre des syndicats départementaux de gestion des déchets

Traditionnellement, les rencontres des syndicats départementaux de gestion des déchets sont accueillies par un syndicat et permettent de combiner analyse retours d'expérience et visite technique.

Si la dernière édition, en 2019, a été accueillie par ORGANOM (01), les éditions 2020 et 2021 ont dû être annulées en raison de la crise sanitaire et celle de mars 2022 a été organisée en visioconférence.

Cette session permettra aux syndicats de débattre en comité restreint, en toute liberté, des spécificités qui sont les leurs en tant que gestionnaires de la collecte et du traitement des déchets.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux syndicats de traitement en déchets adhérents d'AMORCE de la compétence Déchets et exceptionnellement aux partenaires adhérents d'AMORCE de la compétence Déchets.

Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Référent administratif

Stéphanie BASTIEN (Déchets)

Chargée d'événementiel et service adhérent

gt-dechets@amorce.asso.fr