Webinaire I Jeudi 8 septembre 2022 I 10h00-12h00 (Attention changement de date)

Webinaire - Quels liens entre les documents d'urbanisme et le développement photovoltaïque sur nos territoires ?

Attention ce webinaire était prévu au départ le Mardi 6 septembre 2022.

AMORCE publie une note dédiée au photovoltaïque dans les documents d’urbanismes dont l'objectif est de lister les bonnes pratiques et le champ d’action des collectivités pour faciliter et encourager le développement du photovoltaïque sur son territoire.

La maitrise et la coordination du développement des énergies renouvelables sur les territoires sont au coeur des enjeux d'évolution des documents d'urbanisme.

Nous revenons sur cette production d'AMORCE, avec des partages d'expériences de collectivités ayant accéléré le développement photovoltaïque sur leur territoire avec leurs documents d'urbanismes.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents d'AMORCE des compétences Énergie et Réseaux de chaleur.

Pour vous inscrire, merci de vous connecter à votre espace adhérent.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Énergie & Réseaux)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-energie@amorce.asso.fr