Webinaire I Mardi 25 janvier 2022 I 9h00-11h00

Webinaire - Quelle place des collectivités dans les communautés d'énergie ?

Dans la continuité des travaux d'AMORCE sur le développement des projets d'énergies renouvelables à gouvernance locale et la transcription des communautés d'énergie dans le droit français, nous vous proposons de faire le point sur la place des collectivités, aujourd'hui et futures, dans les communautés d'énergie.

Après un retour sur les définitions et la note Amorce à venir sur le rôle des collectivités dans les communautés d'énergie, différentes interventions pourront imager à la fois ce qui existe aujourd'hui et pourrait exister sous l'appellation communauté d'énergie.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : Webiceccer250122

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Énergie & Réseaux)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-energie@amorce.asso.fr