Webinaire | 30 juin 2021 | 14h00-16h30

Webinaire - Organisation des services des collectivités pour favoriser la transition énergétique

Il n’y a plus lieu de démontrer le rôle clef des collectivités dans la mise en œuvre de la transition énergétique. Elles ont en effet des responsabilités en tant que consommatrices, distributrices et productrices d’énergie. Face aux enjeux locaux de réduction des dépenses de fonctionnement, les collectivités s'organisent pour favoriser la transition énergétique et adapter son territoire au changement climatique.

Modalités d'inscription :

Ce webinaire est ouvert aux adhérents d'AMORCE de la compétence Énergie.

Replay (connexion à votre espace adhérent nécessaire) :

Mot de passe : WebiorgaservicesTE30062021

Vous trouverez également le mot de passe du replay en téléchargeant l'ordre du jour et les présentations. (Connexion à votre espace adhérent nécessaire)

Les inscriptions sont closes. Pour toute question, merci de contacter le référent administratif de l'événement.

Référent administratif

Rayan ZABOUBI (Énergie & Réseaux)

Assistant au Service événementiel et communication

gt-energie@amorce.asso.fr